Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème pile clavier a code RTS

Bonjour,
j ai un problème je suis obligé de changer la pile toute les semaines sur mon clavier a code RTS en fonction avec mon moteur portail SOMFY? cela fait la 3e, je ne comprends pas !
pouvez vous m aider pour résoudre ce problème

Merci,

patrick V.
patrick V.

patrick V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre clavier est HS.
    Est-il garanti ?

    patrick V.
    patrick V.

    patrick V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je l ai acheté chez leroy merlin en décembre 2021 j ai vu que c était garanti 2 ans quel sont les démarches ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra le rapporter à votre vendeur qui se chargera de le retourner chez Somfy.

    CdL

    Haut de page