Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc B.

Membre depuis le 13/02/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Écran V100+

    Bonjour, Je viens d’installer un visiophone neuf V100+, acheté chez Leroy Merlin. L’écran affiche une image noir et blanc quel que soit le réglage de la couleur et la platine...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jacky Merci pour votre réponse, je vais essayer ce test.
Haut de page