Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Écran V100+

Bonjour,
Je viens d’installer un visiophone neuf V100+, acheté chez Leroy Merlin. L’écran affiche une image noir et blanc quel que soit le réglage de la couleur et la platine de rue reste éclairée en plein jour.

Merci,

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
83400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Marc

    Démonter la platine de rue et brancher la sur la platine intérieure avec des fils d'un ou deux mètres.

    Si ça fonctionne, il faut changer les fils qui vont à la rue

    Si c'est toujours pareil c'est que le matériel est défectueux.

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    83400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky
    Merci pour votre réponse, je vais essayer ce test.

    Haut de page