Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pourquoi l'ecran de mon visiophone V100+ ne s'allume pas lorsque je branche la prise?

Bonjour,
j ai installé un visiophone V100 et lors de la mise en route le moniteur reste noir. J ai également effectué l'opération en branchant la platine de rue sur le moniteur avec un fil court, meme résultat. J ai également vérifié que le courant 24 V arrive sur le moniteur.
Y a t il une procédure particulière pour résoudre ce problème?
Merci pour vos contributions

Merci,

MARC DANIEL P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Suivez la procédure correspondant a votre matériel sur l'assistance Somfy
    https://www.somfy.fr/assistance

    MARC DANIEL P.

    Merci pour la reponse,

    j ai suivi la procédure de montage et arrive au § 6.1 Réglage du visiophone quand j'appuie sur la touche activation micro, rien ne s'affiche.

    JACKY M.

    Est ce que la platine de rue est éclairée ?

    MARC DANIEL P.

    La platine de rue ne s'éclaire pas meme branche directement sur le monieur avec uun fil court.

    JACKY M.

    Il n'y a pas d'alimentation ou les fils du transformateur sont branchés a l'envers.

    MARC DANIEL P.

    Bonsoir
    Merci pour l info de la platine allumée. Grâce à cet indice j' ai pu trouver la panne. Un fil d alimentation défectueux.