Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour à tous, je suis équipé de 8 volets électriques Somfy io depuis de nombreuses années. J'ai également une box Tahoma qui me permet de programmer tout ça pendant...
bonjour Vanessa, aujourd'hui le 7 juin , les volets se sont ouverts seuls à 18h48...
je n utilise pas d autre télécommande...
merci d'avance pour vos efforts
Anthony
Bonjour,
Bonjour à tous, je suis équipé de 8 volets électriques Somfy io depuis de nombreuses années. J'ai également une box Tahoma qui me permet de programmer tout ça pendant...
bonjour, je sais plus quoi faire , les 3 volets que j avait programmé en confort thermique font n importe quoi...ils s ouvrent en fin d après midi , et recommencent plusieurs...
Bonjour,
Bonjour à tous, je suis équipé de 8 volets électriques Somfy io depuis de nombreuses années. J'ai également une box Tahoma qui me permet de programmer tout ça pendant...
j en ai recrée un suite a votre intervention, mais il a depuis disparu de l application.
pouvez-vous le vour et le supprimer ?
je pense que je vais arrêter les scénarios...
Bonjour,
Bonjour à tous, je suis équipé de 8 volets électriques Somfy io depuis de nombreuses années. J'ai également une box Tahoma qui me permet de programmer tout ça pendant...
Bonjour,
Bonjour à tous, je suis équipé de 8 volets électriques Somfy io depuis de nombreuses années. J'ai également une box Tahoma qui me permet de programmer tout ça pendant...
Bonjour,
Bonjour à tous, je suis équipé de 8 volets électriques Somfy io depuis de nombreuses années. J'ai également une box Tahoma qui me permet de programmer tout ça pendant...