Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul B.

Membre depuis le 16/02/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture partiel?

    Bonjour, Lors de l’activation du mon portail celui ci ne s’ouvre pas à chaque fois. Par moment les moteurs ne s’activent pas ou partiellement? Merci,
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J’ai acheter les moteurs directement sur le site Somfy et poser moi même. Le dysfonctionnement c’est que les moteurs ne répondent pas à chaque demande d’ouverture...
  • Ouverture partiel?

    Bonjour, Lors de l’activation du mon portail celui ci ne s’ouvre pas à chaque fois. Par moment les moteurs ne s’activent pas ou partiellement? Merci,
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, évolua 400 installer depuis mars 2020
Haut de page