Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul B.

Membre depuis le 16/02/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture partiel?

    Bonjour, Lors de l’activation du mon portail celui ci ne s’ouvre pas à chaque fois. Par moment les moteurs ne s’activent pas ou partiellement? Merci,
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quand cela ne fonctionne pas, dans quel état sont les voyants fixes ou clignotants ? Voyez aussi avec ceci : https://forum.somfy...
Haut de page