Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture partiel?

Bonjour,

Lors de l’activation du mon portail celui ci ne s’ouvre pas à chaque fois. Par moment les moteurs ne s’activent pas ou partiellement?

Merci,

Paul B.
Paul B.

Paul B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ok, mais quelle motorisation ?

    Quel est son âge ?

    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, évolua 400 installer depuis mars 2020

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cela va faire 3 ans.
    Il faut regarder quelle est la durée de garantie offerte par votre vendeur/installateur.

    Et il faut donner un peu plus de détails sur le dysfonctionnement.

    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai acheter les moteurs directement sur le site Somfy et poser moi même.
    Le dysfonctionnement c’est que les moteurs ne répondent pas à chaque demande d’ouverture et fermeture. Par moment cela fonctionne et très régulièrement ils ne fonctionne pas. Il arrive par moment à fonctionner quand on les aides manuellement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand cela ne fonctionne pas, dans quel état sont les voyants fixes ou clignotants ?

    Voyez aussi avec ceci :
    https://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page