Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Paul R.

Membre depuis le 16/02/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande portail.

    Bonjour, Depuis ce matin seul le battant de droite vue de l'intérieur de mon portail s'ouvre et se ferme. L'autre ne réagit pas? Motorisation Axivia multipro + contrôle box...
    Jean Paul R.
    Jean Paul R.

    Jean Paul R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Inversez les fils de M1 sur M2 pour vérifiez que les deux moteurs fonctionnent.
Haut de page