Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour logicielle de la box Tahoma installée la semaine dernière, la box est dans un état "Déconnectée" avec voyant rouge sur la box.
J'ai effectué les...
Bonjour,
J'avais également les mêmes problèmes que vous.
Depuis que j'ai installé le module TaHoma Switch Ethernet Adater RJ 45, je n'ai plus de problème de connexion.
Bonjour,
Depuis la mise à jour logicielle de la box Tahoma installée la semaine dernière, la box est dans un état "Déconnectée" avec voyant rouge sur la box.
J'ai effectué les...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Malgré plusieurs débranchement/branchement de la Tahoma, le problème persiste.
Faudra t'il tout réinstall après la réinitialisation...