Plus de connexion au WiFi depuis la MAJ logicielle de la Tahoma ?

Bonjour,
Depuis la mise à jour logicielle de la box Tahoma installée la semaine dernière, la box est dans un état "Déconnectée" avec voyant rouge sur la box.
J'ai effectué les étapes de configuration du WiFi : Connexion à Tahoma en Blutooth OK, mais lors de l'étape suivante de détection du WiFi, message "Aucun réseau Wi-Fi détecté". J'ai beau réessayer, toujours le même message. Impossible de cliquer sur le lien "Mon réseau WiFi n'est pas dans la liste".
Aucun changements dans la configuration de mon WiFi lors de l'apparition du problème. Il fonctionne très bien notamment avec l'iPhone depuis lequel j'essaye de reconfigurer la Box.
Que faire ? Jusque ici je n'ai pas eu de problèmes. Je soupçonne un bug par rapport à la gestion du WiFi dans cette dernière mise à jour du firmware de la Tahoma.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Olivier

Olivier J.

    Réponses

    Bonsoir Olivier.

    Pourquoi cette empressement a tout réinitialiser. !

    Votre Switch affiche une Led rouge: Commencer par la débrancher et la rebrancher pour voir si elle repart.

    Maintenant que vous avez tenté la réinitialisation il n'y a plus qu'a poster le N° de PIN pour qu'un Yello vous réinitialise l'installation.

    Philippe

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Malgré plusieurs débranchement/branchement de la Tahoma, le problème persiste.
    Faudra t'il tout réinstall après la réinitialisation?
    La solution de passer par un adapteur cable RJ45 est-il plus faible que la connexion WIFI? Ce problème de déconnexion est assez récurrent avec le WIFI malgré que la Tahoma soit juste à côté de la box.
    Mon numéro PIN est: 2008-3599-0510
    Je vous remercie par avance

    Bonsoir Philippe

    Juste pour rire, la Switch elle écoute le WIFI comme vous écoutez de la musique. Si vous vous mettez trop près des haut parleurs vous avez mal aux oreilles, et bien c'est pareil pour elle quand elle est trop près de la box internet.

    Ecartez d'au moins un mètre la Switch de la Box internet.

    Avec le Kit RJ45 tout ces problèmes disparaisses.

    Serge D.

    Bonjour
    J ai branché ma box tahoma
    impossible de faire la mise à jour
    Pin 1217-0533-9002 j ai réinitialiser la box mais toujours rouge
    Que dois je faire

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Serge,
    Pouvez vous essayer de changer le transformateur et le port sur lequel est brancher votre tahoma sur votre box ADSL/fibre.
    bonne journée.

    Bonjour à tous.
    Je rencontre le même type de souci. J'ai une box tahoma et le voyant est rouge et clignote au dessus 2 fois blanc.
    J'ai tout d'abord débranché le cable puis rebranché. Pas de changement; J'ai donc réinitialisé la box avec le petit bouton en reset en dessous. J'ai réussi à reconnecté le wifi et au bout de quelques minutes le souci est revenu.
    J'ai donc refait la manipulation et là impossible de trouver un réseau Wifi. La tahoma cherche le réseau wifi, j'ai été patient, j'ai laissé 1h de recherche. Après j'ai arrêté. Avez vous une idée? La box à 6 mois
    Merci. bonne journée à tous.
    Arthur

    Philippe

    Bonjour,
    J'avais également les mêmes problèmes que vous.
    Depuis que j'ai installé le module TaHoma Switch Ethernet Adater RJ 45, je n'ai plus de problème de connexion.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Je vous contacte par mail.