Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent C.

Membre depuis le 16/02/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Assistance Somfy

    Bonjour, Je viens de contacter Lapeyre pour qu'il m'explique pourquoi sur 8 volets installés par eux, il y en a 2 qui fonctionnent mal vus d'une Tahoma Switch, volet vu...
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour voici mon adresse MAC 0076B107064A
  • Assistance Somfy

    Bonjour, Je viens de contacter Lapeyre pour qu'il m'explique pourquoi sur 8 volets installés par eux, il y en a 2 qui fonctionnent mal vus d'une Tahoma Switch, volet vu...
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Oui changement de box j'ai bien désarmé la camera avant ,ça me note que la caméra n'est plus connecté.et le message d'erreur s'affiche vous devez désarmer l'alarme pour...
  • Assistance Somfy

    Bonjour, Je viens de contacter Lapeyre pour qu'il m'explique pourquoi sur 8 volets installés par eux, il y en a 2 qui fonctionnent mal vus d'une Tahoma Switch, volet vu...
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Il faut absolument que je supprime l'adresse MAC de ma caméra comment faire s'il vous plaît
  • Assistance Somfy

    Bonjour, Je viens de contacter Lapeyre pour qu'il m'explique pourquoi sur 8 volets installés par eux, il y en a 2 qui fonctionnent mal vus d'une Tahoma Switch, volet vu...
    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour pour la deuxième fois en 3 ans je veux réinstaller ma caméra sur un nouveau réseau Wi-Fi je n'y arrive pas je ne peux plus la supprimer il faut la supprimer une nouvelle...
Haut de page