Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Assistance Somfy

Bonjour,

Je viens de contacter Lapeyre pour qu'il m'explique pourquoi sur 8 volets installés par eux, il y en a 2 qui fonctionnent mal vus d'une Tahoma Switch, volet vu ouvert à 12% alors qu'il est bien fermé mais qu'il aurait rencontré un obstacle.
Sur la commande je suis censé avoir du RTS mais c'est de l'IO qui est effectivement installé.
Lapeyre ne sait me dire la référence de ce qui est installé...
Lapeyre me dit qu'ils ne connaissent pas bien la Tahoma Switch même si j'ai beau expliquer que cela vient du volet et pas de la Tahoma Switch... Et comme je suis toujours sous garantie, ce serait à eux de renvoyer l'installateur.

Lapeyre me renvoie sur le 3260 pour contacter directement Somfy mais ce numéro n'est plus en fonction ...
C'est vraiment pénible

Existe -il un numéro pour avoir le SAV SOMFY directement ?

Merci,

Denis

Denis S.
Denis S.

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    Réponses

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour pour la deuxième fois en 3 ans je veux réinstaller ma caméra sur un nouveau réseau Wi-Fi je n'y arrive pas je ne peux plus la supprimer il faut la supprimer une nouvelle fois avec mon adresse MAC pour que je puisse tt réinstaller merci du retour

    Bonjour
    @ Denis
    En haut à droite de la page du Forum il y a le bouton CONTACT.
    Cliquez dessus et vous aurez les N° de téléphone.

    @Laurent
    Qu'avez vous changé dans votre installation ? Mail, box, routeur....

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

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    Bonjour,

    Il n'y a pas vraiment de numéro pour un particulier à la recherche d'une assistance.
    Cela renvoie vers le forum notamment

    Laurent C.
    Laurent C.

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    Bonjour Il faut absolument que je supprime l'adresse MAC de ma caméra comment faire s'il vous plaît

    Denis S.
    Denis S.

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    Ah oui, super.
    merci

    Denis

    Laurent C.
    Laurent C.

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    Oui changement de box j'ai bien désarmé la camera avant ,ça me note que la caméra n'est plus connecté.et le message d'erreur s'affiche vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil.je tourne en rond ,une semaine sans caméra.Pour la hot Line ça me mets en attente sans décrochage si vs connaissez une adresse ou je peux envoyer mon adresse MAC ça serais génial .
    Merci d avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Laurent,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

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    Bonjour voici mon adresse MAC 0076B107064A

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Laurent,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez faire un changement de réseau wifi de la caméra pour la reconnecter.

    Bonne journée.

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour, j’ai installé un système Home Alarm Advanced - Pack Integral Video chez ma maman. Je recevais bien les alertes sur mon iPhone mais depuis plusieurs semaines plus rien alors que dans l’application dans la partie activité je vois bien des signalements. Je précise que les notifications sont activées dans les paramètres de mon iPhone et j’autorise bien somfy protect à accéder à mes données en 3g et aux notifications. Je n’ai pas de filtre ou de messages qui tombent dans les spams de ma messagerie. J’ai déconnecté et supprimé l’application puis je l’ai téléchargé et connecté mon compte mais toujours pas de notification. Merci d’avance pour votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Stéphane,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour, voici 0076B1103B62

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Stéphane,

    Pouvez vous redémarrer votre box internet et redémarrer le link depuis l'application.

    Redémarrage depuis l'application
    Si vous souhaitez redémarrer votre caméra à distance, suivez la procédure ci-après :

    Rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application Somfy Protect, puis "Mes équipements"
    Appuyez sur la caméra que vous souhaitez redémarrer
    Vous voyez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "On/Off"
    Appuyez dessus puis sélectionnez "Redémarrer"
    Si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée.

    Bonne journée.

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