Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Assistance Somfy

Bonjour,

Je viens de contacter Lapeyre pour qu'il m'explique pourquoi sur 8 volets installés par eux, il y en a 2 qui fonctionnent mal vus d'une Tahoma Switch, volet vu ouvert à 12% alors qu'il est bien fermé mais qu'il aurait rencontré un obstacle.
Sur la commande je suis censé avoir du RTS mais c'est de l'IO qui est effectivement installé.
Lapeyre ne sait me dire la référence de ce qui est installé...
Lapeyre me dit qu'ils ne connaissent pas bien la Tahoma Switch même si j'ai beau expliquer que cela vient du volet et pas de la Tahoma Switch... Et comme je suis toujours sous garantie, ce serait à eux de renvoyer l'installateur.

Lapeyre me renvoie sur le 3260 pour contacter directement Somfy mais ce numéro n'est plus en fonction ...
C'est vraiment pénible

Existe -il un numéro pour avoir le SAV SOMFY directement ?

Merci,

Denis

Denis S.

    Réponses

    Laurent C.

    Bonjour pour la deuxième fois en 3 ans je veux réinstaller ma caméra sur un nouveau réseau Wi-Fi je n'y arrive pas je ne peux plus la supprimer il faut la supprimer une nouvelle fois avec mon adresse MAC pour que je puisse tt réinstaller merci du retour

    JACKY M.

    Bonjour
    @ Denis
    En haut à droite de la page du Forum il y a le bouton CONTACT.
    Cliquez dessus et vous aurez les N° de téléphone.

    @Laurent
    Qu'avez vous changé dans votre installation ? Mail, box, routeur....

    Denis S.

    Bonjour,

    Il n'y a pas vraiment de numéro pour un particulier à la recherche d'une assistance.
    Cela renvoie vers le forum notamment

    JACKY M.

    Quand vous cliquez sur le lien il faut descendre dans la page

    Laurent C.

    Bonjour Il faut absolument que je supprime l'adresse MAC de ma caméra comment faire s'il vous plaît

    Denis S.

    Ah oui, super.
    merci

    Denis

    Laurent C.

    Oui changement de box j'ai bien désarmé la camera avant ,ça me note que la caméra n'est plus connecté.et le message d'erreur s'affiche vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil.je tourne en rond ,une semaine sans caméra.Pour la hot Line ça me mets en attente sans décrochage si vs connaissez une adresse ou je peux envoyer mon adresse MAC ça serais génial .
    Merci d avance

    Laurent C.

    Bonjour voici mon adresse MAC 0076B107064A