Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 4 volets roulants commandés individuellement par 4 télécommandes sans fil Situo 1 io Pure.
Je viens d'acheter une Tahoma switch et impossible de les faire...
Bonjour Vanessa,
Non je ne possede pas d'autre Box et par conséquent mes volets non jamais été enregistrer sur un autre equipement. le code PIN est 2034 1461 8319.
Bien...
Bonjour,
J'ai 4 volets roulants commandés individuellement par 4 télécommandes sans fil Situo 1 io Pure.
Je viens d'acheter une Tahoma switch et impossible de les faire...
Bonjour,
je viens d'acheter un tahoma switch, j'ai 5 volets commandés par 5 Smoove IO et une telecommande SITUO 5 PURE.
J'ai donc brancher la Tahoma, puis je l'ai connecté au...