Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loïc C.

Membre depuis le 16/02/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets avec telecommande sans fil Situo 1 io Pure non reconnus par Tahoma Switch

    Bonjour, J'ai 4 volets roulants commandés individuellement par 4 télécommandes sans fil Situo 1 io Pure. Je viens d'acheter une Tahoma switch et impossible de les faire...
    Nate
    Nate

    Nate

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Loïc C.
    Loïc C.

    Loïc C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Non je ne possede pas d'autre Box et par conséquent mes volets non jamais été enregistrer sur un autre equipement. le code PIN est 2034 1461 8319. Bien...
  • Volets avec telecommande sans fil Situo 1 io Pure non reconnus par Tahoma Switch

    Bonjour, J'ai 4 volets roulants commandés individuellement par 4 télécommandes sans fil Situo 1 io Pure. Je viens d'acheter une Tahoma switch et impossible de les faire...
    Nate
    Nate

    Nate

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Loïc C.
    Loïc C.

    Loïc C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'acheter un tahoma switch, j'ai 5 volets commandés par 5 Smoove IO et une telecommande SITUO 5 PURE. J'ai donc brancher la Tahoma, puis je l'ai connecté au...
Haut de page