Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant.
Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais...
Bonjour, Depuis un certain temps mon boîtier connexoon se déconnecte de plus en plus souvent. Actuellement j'ai erreur de marquer dans mon application.Pourtant je n'avais jamais...
Bonjour,
Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant.
Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais...
Bonjour,
J'ai une connexoon mes volets ne fonctionnent plus. On me marque (erreur). Je débranche ma box mais rien n'y fait.
Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît merci.