Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , suite au remplacement horloge Somfy Chronis IB par Chronis Smoove IB+ , je ne parviens pas à la faire fonctionner . Quand je pose la nouvelle horloge , aucun volets ne...
Bonjour Pascal,
J'ai remplacé les sl8000 par des smoove Uno ib. J'ai câblé que les 3 fils montée baisse et commun et j'ai paramétré le chronis smoove en ib et ça fonctionne...
Bonjour , suite au remplacement horloge Somfy Chronis IB par Chronis Smoove IB+ , je ne parviens pas à la faire fonctionner . Quand je pose la nouvelle horloge , aucun volets ne...
Bonjour,
Je confirme la réponse de Pascal même problème. J'ai raccordé les 3fils monté baisse et commun, j'ai raccordé le commun et paramétré en ib dans le module mais rien...