Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité horloge Chronis IB et CHRONIS smoove IB+ ?

Bonjour , suite au remplacement horloge Somfy Chronis IB par Chronis Smoove IB+ , je ne parviens pas à la faire fonctionner . Quand je pose la nouvelle horloge , aucun volets ne fonctionne . Pas non plus de fonctionnement en manuel par interrupteur SL 8000n . L'ancienne horloge est cablée en 5 fils (Phase, neutre . Montée Descente et Commun) . Sur Smoove IB+ le bornier possède 6 plots . Que raccorder à ce plot(4 ème) IB+(Fig B) ? Si je repose l'ancienne horloge je recupère le fonctionnement manuel (par SL8000n) de tous mes volets roulants . Au niveau de la programmation j'ai testé IB mode en IB et IB+ . Rien de plus . L'installation est composée de 9 volets roulants commandés individuellement par SL8000n . Merci de bien vouloir m'aider et bonne journée .

Michelle M.
Michelle M.

Michelle M.

Niveau
0
2 / 100
55000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 allée des Gormets
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Michelle,

Je vous confirme que vos équipements ne possèdent pas la ligne de commande IB+ et il ne faudra donc pas câbler cette borne et utiliser uniquement le mode IB et non IB+. Pouvez-vous me transmettre une photographie de comment est câbler votre Chronis IB et une photographie de comment vous avez câbler la Chronis Smoove IB + en remplacement ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique