Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon visiophone V500 ne fonctionne plus correctement. J'ai vérifié les connectiques : tout est ok (fil entre écran et sonnette...). Le problème...
Bonjour,
Merci de ta réponse
Mon problème à commencer sous garantie mais cela était rare , j 'ai pris contact avec le SAV en signalant que le problème était connu, ils m'ont...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon visiophone V500 ne fonctionne plus correctement. J'ai vérifié les connectiques : tout est ok (fil entre écran et sonnette...). Le problème...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis un moment (mais s'aggrave) sur mon V500 mais le produit n'est plus sous garantie apparemment. Produit acheté en 2019. Le problème à...