Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est...
Bonjour, suite difficulté lors de l'installation de ma Tahoma Switch après kit de connectivité j'ai effectué plusieurs essais et manipulations.
Pouvez-vous supprimer le compte...
Bonjour,
N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité?
Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
Bonjour Somfy. J'ai le même problème, kit de connectivité déconnecté. Et je ne peux pas débrancher et rebrancher le kit car absent.
Somfy, vous expliquez analyser le problème...