Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric S.

Membre depuis le 17/02/2023

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  • Réinitialiser tahoma Switch suite suppression compte ?

    Bonjour, Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est...
    Stéphanie P.
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    Cédric S.
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    Bonjour, suite difficulté lors de l'installation de ma Tahoma Switch après kit de connectivité j'ai effectué plusieurs essais et manipulations. Pouvez-vous supprimer le compte...
  • Problème kit connectivité - déconnexions intempestives

    Bonjour, N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité? Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
    Antoine
    Antoine

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    Cédric S.
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    Bonjour Somfy. J'ai le même problème, kit de connectivité déconnecté. Et je ne peux pas débrancher et rebrancher le kit car absent. Somfy, vous expliquez analyser le problème...
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