Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Michel L.

Membre depuis le 17/02/2023

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reseter ma tahoma switch

    Bonjour, Pouvez-vous resetter la tahoma switch 2034-1808-9097 car problèmes pour installé 3 volet Io nouvelle génération Bien cordialement Merci,
    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci je vient de le voire sur ma tablette je ferais cela demain et vous dit quoi bonne fin de journée
  • ajoute volet ?

    Bonjour, Bonjour, j'essaye de connecter mes 3 volets électrique nouvelles génération filaire avec la tahoma switch ,impossible que dois je faire me ? merci pour votre...
    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-Michel, Connecter des VR filaires ? Comment serait-ce possible puisqu'il ne sont pas radio ? Seuls les équipements radio peuvent être pris en charge par...
Haut de page