Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lili L.

A propos

Bonjour, j'ai l'alarme Protexiom 300. Le clavier m'indique transmetteur absent. Le transmetteur est relié à la freepop par un câble Ethernet et au secteur. Nous sommes passés à la fibre. Je n'ai donc plus d'interface pour la gérer sur internet et n'est plus reliée à mon téléphone. Que dois je faire?

Membre depuis le 18/02/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise télécommandée Somfy étanche ?

    Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre la prise télécommandée dans un regard pour mettre en route ma pompe à récupération d'eau? Est t-elle étanche ? La...
    Lili L.
    Lili L.

    Lili L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si le circuit est en 230v il faut obligatoirement une étanchéité IP68 ou à minima IP54. Je vous conseillerais un module Izymo On/Off IO logé dans une boite étanche...
Haut de page