Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Magali S.

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Fan de Tahoma

Membre depuis le 19/02/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Céder Tahoma Switch

    Bonjour, Je cède ma Tahoma Switch, code PIN 2014-6944-1512 aux nouveaux propriétaires, suite à la vente de ma maison, prévu le 22/02. Merci de bien vouloir me transmettre les...
    Magali S.
    Magali S.

    Magali S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Christophe, Votre pin n'est pas activé. Donc le nouveau propriétaire pourra l'activer. Bonne journée,
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