Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cède ma Tahoma Switch, code PIN 2014-6944-1512 aux nouveaux propriétaires, suite à la vente de ma maison, prévu le 22/02. Merci de bien vouloir me transmettre les informations concernant la procédure.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Magalie,
Je peux dissocier le compte de votre box. Ainsi le nouvel acquéreur pourra l'activer avec son compte en conservant les produits.
Merci de nous confirmer si vous souhaitez que nous fassions le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui je le souhaite car il pourra récupérer les scénarios et les pièces associées à la tahoma.
En vous remerciant par avance.
Cordialement, Magali
Bonjour Magalie,
Il pourra récupérer les produits mais pas les pièces ni les scenarii en revanche.
Bonne journée,
Bonjour je souhaite céder ma tahoma au nouveau propriétaire. Comment faire svp? Quel contact Somfy peut s'en occuper svp? Merci
Bonjour Christophe,
Laissez le PIN ici simplement le jour ou vous souhaitez que nous fassions le nécessaire.
Bonne journée,
Bonsoir Gaelle, je souhaite céder ma box tahoma au nouveau propriétairede ma maison vendue
Pin 1234-0935-8770.
Pouvez vous me confirmer dès que la tahoma est libéré e svp?
Merci
Belle soirée
Bonjour Christophe,
Votre pin n'est pas activé.
Donc le nouveau propriétaire pourra l'activer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Magali a répondu
Gaëlle a répondu
Magali a posé une nouvelle question