Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Céder Tahoma Switch

Bonjour,
Je cède ma Tahoma Switch, code PIN 2014-6944-1512 aux nouveaux propriétaires, suite à la vente de ma maison, prévu le 22/02. Merci de bien vouloir me transmettre les informations concernant la procédure.
Merci,

Magali S.
Magali S.

Magali S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Magalie,

    Je peux dissocier le compte de votre box. Ainsi le nouvel acquéreur pourra l'activer avec son compte en conservant les produits.
    Merci de nous confirmer si vous souhaitez que nous fassions le nécessaire.

    Bonne journée,

    Magali S.
    Magali S.

    Magali S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui je le souhaite car il pourra récupérer les scénarios et les pièces associées à la tahoma.
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement, Magali

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Magalie,

    Il pourra récupérer les produits mais pas les pièces ni les scenarii en revanche.

    Bonne journée,

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour je souhaite céder ma tahoma au nouveau propriétaire. Comment faire svp? Quel contact Somfy peut s'en occuper svp? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Laissez le PIN ici simplement le jour ou vous souhaitez que nous fassions le nécessaire.

    Bonne journée,

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Gaelle, je souhaite céder ma box tahoma au nouveau propriétairede ma maison vendue
    Pin 1234-0935-8770.
    Pouvez vous me confirmer dès que la tahoma est libéré e svp?
    Merci
    Belle soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre pin n'est pas activé.
    Donc le nouveau propriétaire pourra l'activer.

    Bonne journée,

    Haut de page