Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien D.

Membre depuis le 19/02/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible d'installer ma Camera OutDoor 2 ?

    Bonjour, je ne parviens pas à installer ma Caméra OutDoor 2. Tout mon système intérieur est connecté....sans le moindre problème. Mais j'ai essayé 15 fois d'installer la...
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même souci après le changement fournisseur accès internet sur ma outdoor V1: - réinitialisation, réinstallation et impossible de lire le QR code... j'ai mal...
  • ma camera outdoor ne detecte plus

    Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien. j ai fait un reset, je l ai...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, C'est une véranda, une caméra intérieure n'est pas compatible avec des changements importants de température. Je ne comprend pourquoi votre caméra n'utilise pas la...
  • ma camera outdoor ne detecte plus

    Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien. j ai fait un reset, je l ai...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci de votre prise de contact. Voici la configuration en photo + capture. Hauteur de la caméra environ 2m, la pièce (véranda) est petite 5m x 2m environ et le...
  • ma camera outdoor ne detecte plus

    Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien. j ai fait un reset, je l ai...
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Achat d'une outdoor hier. J'ai un équipement Home depuis très longtemps (Myfox avant le rachat par Somfy) et j'en suis très satisfait (seulement un link changé en...
Haut de page