Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Abderazak E.

Membre depuis le 19/02/2023

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  • Perte de connexion kit de connectivité

    Bonjour, Mon kit de connectivité se déconnecte régulièrement. Je suis obligé de le reparamétrer a chaque fois (env tous les 4-5jours). Mon boitier est à 30cm de ma box, mon...
    Luke N.
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    Abderazak E.
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    Bonjour, J’ai eu un réseau plus stable un certain moment mais là les déconnection son de plus en plus fréquente. J’utilise bien un chargeur de téléphone de plus de 1A mais le...
  • Perte de connexion kit de connectivité

    Bonjour, Mon kit de connectivité se déconnecte régulièrement. Je suis obligé de le reparamétrer a chaque fois (env tous les 4-5jours). Mon boitier est à 30cm de ma box, mon...
    Luke N.
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    Bonjour, J’ai exactement le même problème. A t il était fixé depuis ? J’ai besoin d’aide. J’ai dès perte de connections plusieurs par jour en ce moment. Help please
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