Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 19/02/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • [Tahoma Switch] Recherche mise à jour bloquée

    Bonjour, Ma Tahoma switch fonctionnait parfaitement et un matin elle s'est mise à clignoter en blanc et ne fonctionnait plus. Depuis l'application j'ai tenté de la...
    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Même en abaissant le filtrage sur tous les ports, les symptômes persistent.
  • [Tahoma Switch] Recherche mise à jour bloquée

    Bonjour, Ma Tahoma switch fonctionnait parfaitement et un matin elle s'est mise à clignoter en blanc et ne fonctionnait plus. Depuis l'application j'ai tenté de la...
    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les ports et les protocoles utilisés par la Switch, afin que je puisse procéder aux ouvertures adéquates ?
  • [Tahoma Switch] Recherche mise à jour bloquée

    Bonjour, Ma Tahoma switch fonctionnait parfaitement et un matin elle s'est mise à clignoter en blanc et ne fonctionnait plus. Depuis l'application j'ai tenté de la...
    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Merci Vanessa Je suis chez Orange avec une Livebox5. J'ai testé en partage de connexion, cela fonctionne (connexion et mise à jour), mais dès que je rebascule sur la box...
  • [Tahoma Switch] Recherche mise à jour bloquée

    Bonjour, Ma Tahoma switch fonctionnait parfaitement et un matin elle s'est mise à clignoter en blanc et ne fonctionnait plus. Depuis l'application j'ai tenté de la...
    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Vanessa et merci de me répondre, Après la recherche de mise à jour (qui dure assez longtemps) j'obtiens le message de déconnexion. Même en patientant plusieurs heures...
  • [Tahoma Switch] Recherche mise à jour bloquée

    Bonjour, Ma Tahoma switch fonctionnait parfaitement et un matin elle s'est mise à clignoter en blanc et ne fonctionnait plus. Depuis l'application j'ai tenté de la...
    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, Suite à l'achat d'une Tahoma Switch, lors de l'installation, tout se déroule correctement jusqu'à "Recherche de mise à jour", puis la Tahoma est déconnectée. J'ai...
Haut de page