Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 19/02/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • platine de rue démontée et ouverture portail

    Bonjour, je viens de démonter ma platine de rue V250 pour retour SAV (buée sur objectif) Problème: le portail ne se ferme plus. Comment shunter les fils pour éviter ce problème...
    Jean Michel V.
    Jean Michel V.

    Jean Michel V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j’ai aussi cette platine de rue V250, après avoir enlevé les 5 vis du capot arrière celui-ci ne s’enlève pas. L’objet de la manip est de vérifier le bouton de la...
Haut de page