Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

platine de rue démontée et ouverture portail

Bonjour, je viens de démonter ma platine de rue V250 pour retour SAV (buée sur objectif)
Problème: le portail ne se ferme plus. Comment shunter les fils pour éviter ce problème avant remontage de la platine ?
amicalement

Jean Michel V.
Jean Michel V.

Jean Michel V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous devez débrancher NO/COM au boitier portail.

    Jean Michel V.
    Jean Michel V.

    Jean Michel V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour MC, merci pour votre retour, NO et COM étaient restés en contact : séparés le portail fonctionne
    bonne fin d'année

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour et bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.

    Bonjour, j’ai aussi cette platine de rue V250, après avoir enlevé les 5 vis du capot arrière celui-ci ne s’enlève pas. L’objet de la manip est de vérifier le bouton de la sonnette. La caméra le microphone et le haut-parleur fonctionnent bien mais pas la sonnette ! changer ce digital à 2€ m’eviterait de changer tout le système. Merci pour toute aide pour ouvrir ce boîtier.

    Haut de page