Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

platine de rue démontée et ouverture portail

Bonjour, je viens de démonter ma platine de rue V250 pour retour SAV (buée sur objectif)
Problème: le portail ne se ferme plus. Comment shunter les fils pour éviter ce problème avant remontage de la platine ?
amicalement

Jean Michel V.
Jean Michel V.

Jean Michel V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous devez débrancher NO/COM au boitier portail.

    Jean Michel V.
    Jean Michel V.

    Jean Michel V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour MC, merci pour votre retour, NO et COM étaient restés en contact : séparés le portail fonctionne
    bonne fin d'année

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.

    Bonjour, j’ai aussi cette platine de rue V250, après avoir enlevé les 5 vis du capot arrière celui-ci ne s’enlève pas. L’objet de la manip est de vérifier le bouton de la sonnette. La caméra le microphone et le haut-parleur fonctionnent bien mais pas la sonnette ! changer ce digital à 2€ m’eviterait de changer tout le système. Merci pour toute aide pour ouvrir ce boîtier.

    Haut de page