Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno

Membre depuis le 20/02/2023

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur volets roulants

    Bonjour, Depuis mon retour j ai une erreur pilotage sur certains volets. J ai débranché connexoon et ma box, j ai pu piloter les volets de l application mais celle-ci affiche...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de tester, tout fonctionne et il n y a plus d erreur sur aucun volet. Merci pour votre intervention. Cordialement
  • Erreur volets roulants

    Bonjour, Depuis mon retour j ai une erreur pilotage sur certains volets. J ai débranché connexoon et ma box, j ai pu piloter les volets de l application mais celle-ci affiche...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse, cela fonctionne, mais dans l application, les 3 chambres et la salle de bain restent en erreur : votre produit ne peut être piloté...
Haut de page