Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur volets roulants

Bonjour,
Depuis mon retour j ai une erreur pilotage sur certains volets. J ai débranché connexoon et ma box, j ai pu piloter les volets de l application mais celle-ci affiche toujours erreur. Que dois-je faire ?

Merci,

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je ne vois plus d'erreurs sur vos volets, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne?

    Bonne journée,

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, cela fonctionne, mais dans l application, les 3 chambres et la salle de bain restent en erreur : votre produit ne peut être piloté actuellement. Cependant en accédant au pilotage de chacun de ces volets cela fonctionne.
    Je ne sais pas si je m’absente si l application gérera correctement ces volets ?
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de tester, tout fonctionne et il n y a plus d erreur sur aucun volet.
    Merci pour votre intervention.
    Cordialement

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le meme probleme que bruno: pilorage possible depuis l appli et depuis les telecommandes mais certains de mes volets apparaissent en erreur sur l appli. Que dois je faire ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    J'ai également fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    Haut de page