Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis mon retour j ai une erreur pilotage sur certains volets. J ai débranché connexoon et ma box, j ai pu piloter les volets de l application mais celle-ci affiche toujours erreur. Que dois-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Je ne vois plus d'erreurs sur vos volets, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cela fonctionne, mais dans l application, les 3 chambres et la salle de bain restent en erreur : votre produit ne peut être piloté actuellement. Cependant en accédant au pilotage de chacun de ces volets cela fonctionne.
Je ne sais pas si je m’absente si l application gérera correctement ces volets ?
Bonne journée
Bonjour Bruno,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de tester, tout fonctionne et il n y a plus d erreur sur aucun volet.
Merci pour votre intervention.
Cordialement
Bonjour
J ai le meme probleme que bruno: pilorage possible depuis l appli et depuis les telecommandes mais certains de mes volets apparaissent en erreur sur l appli. Que dois je faire ?
Merci
Bonjour Pierre,
J'ai également fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question