Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur volets roulants

Bonjour,
Depuis mon retour j ai une erreur pilotage sur certains volets. J ai débranché connexoon et ma box, j ai pu piloter les volets de l application mais celle-ci affiche toujours erreur. Que dois-je faire ?

Merci,

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, cela fonctionne, mais dans l application, les 3 chambres et la salle de bain restent en erreur : votre produit ne peut être piloté actuellement. Cependant en accédant au pilotage de chacun de ces volets cela fonctionne.
    Je ne sais pas si je m’absente si l application gérera correctement ces volets ?
    Bonne journée

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de tester, tout fonctionne et il n y a plus d erreur sur aucun volet.
    Merci pour votre intervention.
    Cordialement

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le meme probleme que bruno: pilorage possible depuis l appli et depuis les telecommandes mais certains de mes volets apparaissent en erreur sur l appli. Que dois je faire ?
    Merci

    Haut de page