Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Djo

Membre depuis le 20/02/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch ajouter, mais non visible dans l'app Apple Maison

    Bonjour, J'ai bien associé ma Tahoma Switch à HomeKit, aucun problème. Mais à l'ouverture de l'app Maison d'Apple. Aucun équipement ou référence à Somfy ne s'y trouve. Mes...
    Djo
    Djo

    Djo

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Djo
    Djo

    Djo

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Malheureusement toujours rien. Tout est bien autorisé et jumelé, mais dans l'app Maison il n'y a absolument aucun produit Somfy. J'ai bien besoin d'aide la dessus.
Haut de page