Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch ajouter, mais non visible dans l'app Apple Maison

Bonjour,

J'ai bien associé ma Tahoma Switch à HomeKit, aucun problème. Mais à l'ouverture de l'app Maison d'Apple. Aucun équipement ou référence à Somfy ne s'y trouve. Mes Philips Hue sont bien là. Noter que j'ai du RTS et de l'IO et l'alarme Advanced.

Cordialement,

Djo
Djo

Djo

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Djo
    Regarder dans le post ci joint il y a l'explication vers la fin.
    https://forum.somfy.fr/questions/3111885-disparition-volets-roulant-io-homekit#answer_8105211

    Djo
    Djo

    Djo

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Malheureusement toujours rien.

    Tout est bien autorisé et jumelé, mais dans l'app Maison il n'y a absolument aucun produit Somfy. J'ai bien besoin d'aide la dessus.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour DJO
    Jeter un oeil a cette page et plus particulièrement la liste des compatibilités Somfy/Home Kit
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/partenaires-et-com...

    Haut de page