Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bien associé ma Tahoma Switch à HomeKit, aucun problème. Mais à l'ouverture de l'app Maison d'Apple. Aucun équipement ou référence à Somfy ne s'y trouve. Mes Philips Hue sont bien là. Noter que j'ai du RTS et de l'IO et l'alarme Advanced.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Djo
Regarder dans le post ci joint il y a l'explication vers la fin.
https://forum.somfy.fr/questions/3111885-disparition-volets-roulant-io-homekit#answer_8105211
Malheureusement toujours rien.
Tout est bien autorisé et jumelé, mais dans l'app Maison il n'y a absolument aucun produit Somfy. J'ai bien besoin d'aide la dessus.
Bonjour DJO
Jeter un oeil a cette page et plus particulièrement la liste des compatibilités Somfy/Home Kit
https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/partenaires-et-com...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question