Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch ajouter, mais non visible dans l'app Apple Maison

Bonjour,

J'ai bien associé ma Tahoma Switch à HomeKit, aucun problème. Mais à l'ouverture de l'app Maison d'Apple. Aucun équipement ou référence à Somfy ne s'y trouve. Mes Philips Hue sont bien là. Noter que j'ai du RTS et de l'IO et l'alarme Advanced.

Cordialement,

Djo
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    Djo
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    Djo

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    Malheureusement toujours rien.

    Tout est bien autorisé et jumelé, mais dans l'app Maison il n'y a absolument aucun produit Somfy. J'ai bien besoin d'aide la dessus.

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