Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gilles B.

Membre depuis le 21/02/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression équipements box TaHoma ?

    Bonjour, J’ai acheté une box tahoma V2 d’occasion et il reste 2 équipements RTS de l’ancien propriétaire que je ne peux supprimer est il possible qu’un yellow somfy me vienne...
    jean-louis T.
    jean-louis T.

    jean-louis T.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Pouvez vous supprimer les equipements suivant de ma tahoma premium
Haut de page