Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoot

Membre depuis le 22/02/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Benoot
    Benoot

    Benoot

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci Vanessa, J’arrive maintenant à le connecter à l’appli et à synchroniser mes volets qui sont en RTS mais pas ceux qui sont en IO. Dois-je faire une procédure autre que...
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Benoot
    Benoot

    Benoot

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Avez vous un retour à me faire svp? Merci Benoit
  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Benoot
    Benoot

    Benoot

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Pouvez vous me donner le protocole pour réinitialiser ma TaHoma? Je n’arrive plus, non plus, à me connecter et à récupérer mon mdp… Merci de votre aide
Haut de page