Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie L.

Membre depuis le 22/02/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas de bouton programmation sur émetteur mural

    Bonjour, J'ai un émetteur Somfy filaire relié à mon volet roulant Simu. L'émetteur fonctionne très bien. Mais je tente de programmer une télécommande dessus mais il n'y a pas...
    Sophie L.
    Sophie L.

    Sophie L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous voulez sans doute dire "un récepteur" et non pas un émetteur ? si oui, merci de poser ici une photo de ce récepteur.
Haut de page