Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de bouton programmation sur émetteur mural

Bonjour,
J'ai un émetteur Somfy filaire relié à mon volet roulant Simu. L'émetteur fonctionne très bien. Mais je tente de programmer une télécommande dessus mais il n'y a pas de bouton programmation sur l'émetteur mural. J'ai consulté beaucoup de sites et lu vos échanges sur le même thème mais cela ne fonctionne toujours pas malgré plusieurs manipulations. Comment faire ?

Merci pour votre aide,
Sophie

Sophie L.
Sophie L.

Sophie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous voulez sans doute dire "un récepteur" et non pas un émetteur ?

    si oui, merci de poser ici une photo de ce récepteur.

    Haut de page