Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry C.

Membre depuis le 22/02/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Occasion réinitialisation box Connexoon

    Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon. Pouvez-vous lancer la réinitialisation ? MAC: F8:81:1A:5B:2A:CD Voici le code PIN : 0832-2245-2578 Merci...
    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci Madame Vanessa. Installation réussie.
  • Occasion réinitialisation box Connexoon

    Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon. Pouvez-vous lancer la réinitialisation ? MAC: F8:81:1A:5B:2A:CD Voici le code PIN : 0832-2245-2578 Merci...
    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acheter une box connexoon d'occasion. Je n'arrive pas à activer le boîtier avec le code PIN car il peut-être toujours être lié avec le compte de l'ancien...
Haut de page