Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon. Pouvez-vous lancer la réinitialisation ?
MAC: F8:81:1A:5B:2A:CD
Voici le code PIN : 0832-2245-2578
Merci...
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon. Pouvez-vous lancer la réinitialisation ?
MAC: F8:81:1A:5B:2A:CD
Voici le code PIN : 0832-2245-2578
Merci...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box connexoon d'occasion. Je n'arrive pas à activer le boîtier avec le code PIN car il peut-être toujours être lié avec le compte de l'ancien...