Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Connexoon, une telecommande relai 1841194 et un portail slidymoove 300
dans l'application Tahoma je ne trouve pas le moteur slidymoove, je n'arrive...
Rebonjour,
Finalement la procedure de réinitialisation que j'utilisais n'était pas la bonne, celle a utiliser est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE
ça...
Bonjour,
J'ai une box Connexoon, une telecommande relai 1841194 et un portail slidymoove 300
dans l'application Tahoma je ne trouve pas le moteur slidymoove, je n'arrive...
Bonjour,
J'ai fait un RAZ de chaque volets roulants, mes télécommande smoove sont bien IO --->1.
je lance la recherche sur l'appli mais il ne trouve rien, il me demande une...
Bonjour,
J'ai une box Connexoon, une telecommande relai 1841194 et un portail slidymoove 300
dans l'application Tahoma je ne trouve pas le moteur slidymoove, je n'arrive...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
j'ai donc acheté la Tahoma switch, j'ai réussi a connecter le portail mais impossible de reconnecter mes volets dessus.
La recherche ne...