Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à désactiver mon alarme via l'application.
J'ai été obligé de lui débrancher de l'électricité pour arrêter la sirène et chaque fois que lui branche...
Bonjour,
Je n'arrive pas à désactiver mon alarme via l'application.
J'ai été obligé de lui débrancher de l'électricité pour arrêter la sirène et chaque fois que lui branche...
Bonjour,
Je n'arrive pas à désactiver mon alarme via l'application.
J'ai été obligé de lui débrancher de l'électricité pour arrêter la sirène et chaque fois que lui branche...
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Impossible de désactiver l'alarme via l'application.
Je suis obligé de laisser débrancher ma caméra.
Merci pour votre aide