Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Regis H.

Membre depuis le 23/02/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma déjà activée, que faire ?

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une box tahoma. elle est déjà activée et je n'arrive pas à la connecter à mon compte. voici le N° : 1201 - 4270 - 2176 je me serais bien...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Regis H.
    Regis H.

    Regis H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Même souci box déjà activee Pin 1208 7861 5191 Comment faire Merci
Haut de page