Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma déjà activée, que faire ?

Bonjour,
j'ai acheté d'occasion une box tahoma.
elle est déjà activée et je n'arrive pas à la connecter à mon compte.
voici le N° : 1201 - 4270 - 2176
je me serais bien servi du lien pour la demande mais il ne fonctionne plus.
Merci,
Julien

  • Partager cette question

    Réponses

    cyrille B.
    cyrille B.

    cyrille B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour merci par avance de votre aide car moi aussi je viens d'acquérir une maison et la box est déjà active .

    Pin 1204-9195-8561

    Merci beaucoup par avance

    Regis H.
    Regis H.

    Regis H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Même souci box déjà activee
    Pin 1208 7861 5191
    Comment faire
    Merci

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J ai acquis une maison avec une box TaHoma déjà activée par l ancien propriétaire. Pourriez vous intervenir ?
    Voici le code PIN : 0204 2574 6601

    Vous en remerciant par avance,
    Bien cordialement

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une box tahoma mais impossible de connecter celle ci.
    Le numéro : 1205-5084-4282
    Pourriez vous faire le nécessaire
    Merci

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    La box est également déjà activée
    Code PIN 1213-5468-1114
    Merci beaucoup

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n’ai pas eu de retour à ma demande !
    Je viens d’acquérir une box tahoma mais celle ci est déjà activée.
    Le numéro : 1205-5084-4282
    Pourriez vous faire le nécessaire ?
    Par avance je vous en remercie.

    Valdim S.
    Valdim S.

    Valdim S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    J ai acheté une tahoma mais lorsque j enregistre sur l appli, j ai un message tahoma déjà activée.
    Le code pin est 1240 7713 4319
    Merci de votre aide.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison équipée de TaHoma, et lorsque je veux la connecter elle me dit qu’elle est déjà attribué. Comment faire ?

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens vers vous, car je viens d’acheter une maison équipé d’une box TaHoma, et le précédent propriétaire ne la pas dévalidé avant de partir. Du coup il m’est impossible de l’enregistrer, comment faire ?
    Le code PIN est : 1226 0551 3296
    Je vous remercie par avance pour votre retour rapide.
    Bien cordialement,
    Laurent.

    Sarah C.
    Sarah C.

    Sarah C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme les précédents messages, je viens d'acheter une maison dont la box tahoma est déjà activée par l'ancien propriétaire.
    Son code PIN est 0813-8378-8021.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens vers vous car j’ai acheté une box TaHoma switch qu’il m’est impossible d’installer, car j’ai déjà installé une TaHoma V2 dont le code PIN est : 1226 0551 3296.
    Comment puis-je faire pour l’installer ma TaHoma switch ?
    Merci par avance de votre retour.
    Cordialement,
    Laurent.

    Bonjour Laurent,

    Si vous souhaitez conserver votre Tahoma 1226 0551 3296. Il faudra dans ce cas activer votre Tahoma switch avec une adresse mail différente.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour, merci de votre réponse.
    Y a t’il un intérêt à avoir les 2 box ? Et si oui quel est il ?
    S’il n’y en a aucun pouvez vous me déconnecter la V2 svp ?
    Bonne journée à vous.
    Cordialement

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Re bonjour Gabrielle,
    Ma switch est connectée comme discuté et son numéro Pin est 2034 1646 9403.
    Je reste dans l’attente de la duplication de mes accessoires.
    Belle soirée à vous.
    Cordialement,
    Laurent B

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Oh super Gaëlle tout y est, vous êtes au top ! Merci beaucoup, et très bonne continuation.
    Bien cordialement,
    Laurent B

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Je reviens vers vous car le chauffage apparaît bien sûr mon application TaHoma switch mais il m’est impossible de les gérer comme sur TaHoma V2, et ils apparaissent OFF.
    Je reste à votre écoute.
    Cordialement,
    Laurent B

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Je n’ai pas eu de retour suite à ma question !?
    Pouvez vous prendre contact avec moi.
    Merci.
    Cordialement

    Bonjour Laurent,

    Navrée pour ma réponse tardive j'attendais un retour.
    Malheureusement qu'une seule partie des produits n'est transférable ce qui bloque le pilotage. Il sera nécessaire de remettre à zéro la partie radio du système de chauffage afin de l'appairer à la box switch.

    Bonne journée,

    Haut de page