Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de...
Bonjour j'ai refait la procédure sans résultat. Ça clignote rouge puis à l'issue à nouveau vert et la box n'apparaît tjrs pas sur mon application. Que se passe t'il ?
Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de...
Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de...
Bonjour j'ai l'impression que suite à une mise à jour il y a quelques semaines qui n'a pas réussi à s'installer ma box Tahoma complètement bloquée et ne se connecte plus au...
Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de...
Rebonjour Vanessa je vous ai répondu par mail vendredi et relancé hier il me semble. Vous n'avez pas du recevoir mes mails ? Oui j'ai acheté la maison dans laquelle il y avait...
Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de...
Bonjour j'ai tjrs le même message d'erreur box déjà activé merci de contacter Somfy sur le forum...
Pourriez-vous faire le nécessaire pour joindre ma box à mon compte celui...
Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de...
Bonjour je viens d'acquérir une box tahoma d'occasion lors de l'achat de ma maison. Je souhaiterais l'associer à mon nouveau compte. Pin 1216-1999-3422
Pourriez vous procéder...