Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vince T.

Membre depuis le 24/02/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma classic V2 en panne complète / migration tahoma switch

    Bonjour, Ma Tahoma classic V2 est tombée en panne (plus rien, ne s'allume plus, irrécupérable). J'ai donc acheté une Tahoma switch. Et là grosse galère: il faut déjà faire...
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Vince T.
    Vince T.

    Vince T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. J'ai tout essayé avec ma Tahoma v2... Elle reste rouge fixe. Que faire ? Elle a seulement 3 ans... Merci d'avance pour vos retours. Vincent
Haut de page