skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Vince T.
Membre depuis le 24/02/2023
0
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Tahoma classic V2 en panne complète / migration tahoma switch
Bonjour, Ma Tahoma classic V2 est tombée en panne (plus rien, ne s'allume plus, irrécupérable). J'ai donc acheté une Tahoma switch. Et là grosse galère: il faut déjà faire...
nicolas M.
nicolas M.
Niveau
0
35
/ 100
points
Consultations
consultée 496 fois
Nombre de réponses
36
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
nicolas M.
Date
28 novembre 2022
il y a plus d'un an
question
q
Vince T.
Vince T.
Niveau
0
11
/ 100
points
Bonjour. J'ai tout essayé avec ma Tahoma v2... Elle reste rouge fixe. Que faire ? Elle a seulement 3 ans... Merci d'avance pour vos retours. Vincent
Nom de l'auteur
Vince T.
Date
24 février 2023
il y a environ un an
réponse
r
Vince T.
Vince T.
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page