Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vince T.

Membre depuis le 24/02/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma classic V2 en panne complète / migration tahoma switch

    Bonjour, Ma Tahoma classic V2 est tombée en panne (plus rien, ne s'allume plus, irrécupérable). J'ai donc acheté une Tahoma switch. Et là grosse galère: il faut déjà faire...
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Vince T.
    Vince T.

    Vince T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. J'ai tout essayé avec ma Tahoma v2... Elle reste rouge fixe. Que faire ? Elle a seulement 3 ans... Merci d'avance pour vos retours. Vincent
Haut de page