Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ben L.

Membre depuis le 24/02/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • freevia 400 & homekit

    Bonjour, je viens de terminer la pose d'un freevia 400 IO, celui-ci est bien présent sur l'applocation Tahoma (je possède la tahoma switch), mais je n'arrive pas à le faire...
    Ben L.
    Ben L.

    Ben L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Tout d'abord le Freevia est en RTS et non pas en IO. Les automatismes d'accès tels garages et portails ne sont pas pris en charge par HK...
Haut de page