Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

freevia 400 & homekit

Bonjour,
je viens de terminer la pose d'un freevia 400 IO,
celui-ci est bien présent sur l'applocation Tahoma (je possède la tahoma switch), mais je n'arrive pas à le faire apparaître sur homekit d'Apple. Quelqu'un saurait-il comment procéder?

Merci,

Ben L.
Ben L.

Ben L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord le Freevia est en RTS et non pas en IO.
    Les automatismes d'accès tels garages et portails ne sont pas pris en charge par HK.

    CdL

    Haut de page