Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

freevia 400 & homekit

Bonjour,
je viens de terminer la pose d'un freevia 400 IO,
celui-ci est bien présent sur l'applocation Tahoma (je possède la tahoma switch), mais je n'arrive pas à le faire apparaître sur homekit d'Apple. Quelqu'un saurait-il comment procéder?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord le Freevia est en RTS et non pas en IO.
    Les automatismes d'accès tels garages et portails ne sont pas pris en charge par HK.

    CdL

    Haut de page