Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yohan G.

Membre depuis le 25/02/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA déjà attachée à un compte ?

    Bonjour, J'ai acheté hier chez Leroy-Merlin une TaHoma switch et j'ai exactement le même problème qu'Alexandre G et d'autres personnes. Serait-il possible de la débloquer ? je...
    Joel V.
    Joel V.

    Joel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Yohan G.
    Yohan G.

    Yohan G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j’ai reçu ma tahoma switch hier et j’ai le même problème que Joël V et d’autre personne je pense. Serais t’il possible de la débloqué. Ci-joint le code pin...
Haut de page