Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté hier chez Leroy-Merlin une TaHoma switch et j'ai exactement le même problème qu'Alexandre G et d'autres personnes.
Serait-il possible de la débloquer ? je vous donne
le code PIN : 2023-6121-3265
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup la configuration de la box a pu se faire.
Cordialement.
Joël V.
Bonjour Gaëlle,
J'ai reconfiguré la box tout a bien fonctionné pendant environ 1 minute, puis la box s'est déconnectée.
Impossible depuis de la reconnecter au réseau. Même en faisant une déconnection et une connexion.
J'ai même eu un moment donné une lumière verte au dessus ?
Dois-je tenter une réinitialisation de la Tahoma ou changer celle-ci ?
Merci beaucoup.
Bien à vous.
Joël V.
Bonjour j’ai reçu ma tahoma switch hier et j’ai le même problème que Joël V et d’autre personne je pense. Serais t’il possible de la débloqué. Ci-joint le code pin : 2013-8767-5810
Bonjour Joel,
Il faut simplement faire le reset de celle-ci et la reconnecter au réseau internet.
Bonne journée,
Bonjour Yohan,
Je vous invite à réessayer l'activation, car cette box n'est pas active sous nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
C'est ce que j'ai fait et c'est tout bon..
Merci.
Cordialement.
Bonjour Joel,
Parfait!
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question