Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA déjà attachée à un compte ?

Bonjour,
J'ai acheté hier chez Leroy-Merlin une TaHoma switch et j'ai exactement le même problème qu'Alexandre G et d'autres personnes.
Serait-il possible de la débloquer ? je vous donne
le code PIN : 2023-6121-3265
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.

Joel V.
Joel V.

Joel V.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel V.
    Joel V.

    Joel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup la configuration de la box a pu se faire.
    Cordialement.
    Joël V.

    Joel V.
    Joel V.

    Joel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai reconfiguré la box tout a bien fonctionné pendant environ 1 minute, puis la box s'est déconnectée.
    Impossible depuis de la reconnecter au réseau. Même en faisant une déconnection et une connexion.
    J'ai même eu un moment donné une lumière verte au dessus ?
    Dois-je tenter une réinitialisation de la Tahoma ou changer celle-ci ?
    Merci beaucoup.
    Bien à vous.
    Joël V.

    Bonjour j’ai reçu ma tahoma switch hier et j’ai le même problème que Joël V et d’autre personne je pense. Serais t’il possible de la débloqué. Ci-joint le code pin : 2013-8767-5810

    Joel V.
    Joel V.

    Joel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,

    C'est ce que j'ai fait et c'est tout bon..
    Merci.

    Cordialement.

    Haut de page