Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA déjà attachée à un compte ?

Bonjour,
J'ai acheté hier chez Leroy-Merlin une TaHoma switch et j'ai exactement le même problème qu'Alexandre G et d'autres personnes.
Serait-il possible de la débloquer ? je vous donne
le code PIN : 2023-6121-3265
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.

Joel V.
Joel V.

Joel V.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Joel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Joel V.
    Joel V.

    Joel V.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup la configuration de la box a pu se faire.
    Cordialement.
    Joël V.

    Joel V.
    Joel V.

    Joel V.

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    Bonjour Gaëlle,
    J'ai reconfiguré la box tout a bien fonctionné pendant environ 1 minute, puis la box s'est déconnectée.
    Impossible depuis de la reconnecter au réseau. Même en faisant une déconnection et une connexion.
    J'ai même eu un moment donné une lumière verte au dessus ?
    Dois-je tenter une réinitialisation de la Tahoma ou changer celle-ci ?
    Merci beaucoup.
    Bien à vous.
    Joël V.

    Yohan G.
    Yohan G.

    Yohan G.

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    Bonjour j’ai reçu ma tahoma switch hier et j’ai le même problème que Joël V et d’autre personne je pense. Serais t’il possible de la débloqué. Ci-joint le code pin : 2013-8767-5810

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Joel,

    Il faut simplement faire le reset de celle-ci et la reconnecter au réseau internet.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Je vous invite à réessayer l'activation, car cette box n'est pas active sous nos serveurs.

    Bonne journée,

    Joel V.
    Joel V.

    Joel V.

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    Bonjour Gaelle,

    C'est ce que j'ai fait et c'est tout bon..
    Merci.

    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Joel,

    Parfait!

    Bonne journée,

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